Festival Les Scènes Vertes GoudourvilleFestival Les Scènes Vertes Goudourville
©Festival Les Scènes Vertes Goudourville|Les Scènes Vertes
Festival

Les Scènes Vertes

Les 05 et 06 Juillet 2024
  • Festivals
  • Grand Sud Tarn et Garonne
  • Eté
Les 05 et 06 Juillet 2024

Festival Les Scènes Vertes

Le festival Les Scènes Vertes présente sa 9ème édition à Goudourville. Au programme : Mary L’asterisk, Dinaa, Jimmy Magardeau, La Ganga Calé, pour se retrouver au vert et en musique !

Programme

à Goudourville

Vendredi 5 Juillet

Mary L*Astérisk

Dans sa bouche, des textes percutants et des mots qui nous touchent. Mary L*Astérisk ne craint pas de sortir des sentiers battus et propose un univers musical à la fois doux et rythmé mais toujours groovy pour un moment de partage garanti.

Samedi 6 juillet

Dinaa

Entre folk song et soul rugueuse, Dinaa sera accompagnée de sa guitare pour nous faire ressentir des émotions fortes. Elle touchera les âmes avec sa voix puissante et magnétique qui nous transporte dans son univers singulier.

 

Jimmy Magardeau

Musique rythmée et entraînante, Jimmy Magardeau fait danser ses auditeurs à travers ses sons inspirés par les plus grands chanteurs, de Gainsbourg aux Daft Punk en passant par Philippe Katerine et Lomepal. Ce jeune artiste multiplie les références autant dans ses musiques que dans ses clips pour nous faire voyager le temps de quelques chansons.

 

Ganga Calé

La Ganga Calé vous fera danser au rythme entraînant de ses musiques latino. Réunis dans le quartier multiculturel de Lavapies au centre de Madrid,  le groupe connecte les âmes, les corps et les esprits à travers le monde.

Lors des changements d’artistes, la Banda A Mi-temps Brass vous accompagnera autour de musiques sans frontières. Pour vous faire patienter entre deux concerts, le groupe Tarn-et-Garonnais vous fera danser au rythme de leurs inspirations latino, paillardes, techno, rock… La piste sera à vous le temps de quelques morceaux aux airs de cuivres et de tambours entraînants.

Lieu

du Festival
Fermer