img-name-mising

Apéro-concert du Bicentenaire, dans le cadre des Résonances

Distractions et loisirs, Concert, Chorale, Musique du monde, Musique musette, Funk à Castelsarrasin
Gratuit
  • Soirée de clôture des festivités du Bicentenaire de la construction de l’Hôtel de Ville.
    Concert gratuit « La guerre des boutons » par la Compagnie Pulcinella dans le cadre des "Résonnances" en partenariat avec Tarn-et-Garonne Arts et Culture.

  • 17h - Concert "La guerre des boutons" par la Compagnie Pulcinella dans le cadre des "Résonnances" de Tarn-et-Garonne : un quintet toulousain sous influences afro-latines, musette, funk et balkaniques, pour une soirée azimutée et percutante !
    Concert debout

    Depuis près de 20 ans, ce groupe toulousain espiègle ne se lasse pas de n'en faire qu'à sa tête. Armé d'une batterie, d'une contrebasse, d'un accordéon et d'un saxophone, il malaxe funk, jazz, musique des Balkans, électro, musette,...
    17h - Concert "La guerre des boutons" par la Compagnie Pulcinella dans le cadre des "Résonnances" de Tarn-et-Garonne : un quintet toulousain sous influences afro-latines, musette, funk et balkaniques, pour une soirée azimutée et percutante !
    Concert debout

    Depuis près de 20 ans, ce groupe toulousain espiègle ne se lasse pas de n'en faire qu'à sa tête. Armé d'une batterie, d'une contrebasse, d'un accordéon et d'un saxophone, il malaxe funk, jazz, musique des Balkans, électro, musette, rock progressif... et comptabilise plus de 600 concerts notamment dans de prestigieux festivals en France et à l'étranger.

    Pour ce répertoire hybride, chaloupé et charnel, le quartet devient quintet, avec deux accordéonistes (officiant également aux claviers) ! Et quand ils ne jouent pas des saxophone, contrebasse, batterie et accordéons, les Pulcinella donnent de la voix pour ce répertoire azimuté et percutant sous influences afrolatines, musette, funk et balkaniques… Compositions originales électrisantes et reprises dynamitées promettent des appels insistants à la danse !

    Avec : Corentin Restif (accordéon, orgue Armon, voix), Florian Demonsant (accordéon, orgue Elka, voix), Ferdinand Doumerc (saxophones, flûte, voix), Jean-Marc Serpin (contrebasse, voix), Pierre Pollet (batterie, voix)

    Régie et son : Jacques Masliah

    19h : Remise des prix du Concours de dessins jeunesse "Imagine ton Hôtel de Ville dans 100 ans"

    20h : Apéritif républicain

    Avec la participation de la chorale Crescendo en cœur
  • Langues parlées
    • Français
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Le 21 septembre 2024
Fermer