Beauté fragile

Festival "Beauté fragile"

Culture, Exposition, Festival, Vernissage / Inauguration, Photographie à Moissac
Gratuit
  • Ce festival se veut une célébration de la beauté éphémère de notre environnement, soulignant la richesse de la biodiversité et explorant les relations profondes entre la Terre et l’humanité.

  • Dans le cadre de son événement photographique "Festival 2024 : Beauté fragile", prévu pour le mois de septembre, l'association ART D'OC PICTURES organise une exposition photographique du 6 au 8 septembre à Moissac, mettant en lumière la beauté de la nature. Plongez-vous dans le travail d'une trentaine de photographes réunis sous un même toit pour un week-end d'échanges passionnants sur la beauté éphémère de notre planète, les techniques photographiques et l'environnement, avant de découvrir...
    Dans le cadre de son événement photographique "Festival 2024 : Beauté fragile", prévu pour le mois de septembre, l'association ART D'OC PICTURES organise une exposition photographique du 6 au 8 septembre à Moissac, mettant en lumière la beauté de la nature. Plongez-vous dans le travail d'une trentaine de photographes réunis sous un même toit pour un week-end d'échanges passionnants sur la beauté éphémère de notre planète, les techniques photographiques et l'environnement, avant de découvrir les images géantes exposées sur les berges du canal près du Pont-Cacor.
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Du 4 septembre 2024 au 4 octobre 2024
    Ouvert Tous les jours
Fermer