img-name-mising

Spectacle théâtral et musical : Na’ni et puis un jour tu vis

Culture, Distractions et loisirs, Spectacle, Théâtre, Danse, Théâtre de rue à Castelsarrasin
Gratuit
  • Sur le plateau une femme seule et une galerie de personnages qu'elle convoque pour dessiner son histoire sous nos yeux. Le théâtre, la danse et la musique tissent un chemin rêvé, vécu et imaginé.

  • Simona (Na'Ni) nous prend la main et nous emmène, avec beaucoup d'humour et d'autodérision, au carrefour entre les souvenirs et l'imagination. C'est son histoire et c'est notre propre histoire.
    Simona Boni se produit en tant que comédienne à partir de l'âge de 4 ans sur la plaque d'égout devant le château d'eau, incitée par sa grand mère. Issue d'une famille ouvrière elle arrive au théâtre par le biais de la danse et du chant. Elle a cocréée en 2015 la compagnie Trio Tsatsali et elle...
    Simona (Na'Ni) nous prend la main et nous emmène, avec beaucoup d'humour et d'autodérision, au carrefour entre les souvenirs et l'imagination. C'est son histoire et c'est notre propre histoire.
    Simona Boni se produit en tant que comédienne à partir de l'âge de 4 ans sur la plaque d'égout devant le château d'eau, incitée par sa grand mère. Issue d'une famille ouvrière elle arrive au théâtre par le biais de la danse et du chant. Elle a cocréée en 2015 la compagnie Trio Tsatsali et elle collabore avec différentes compagnies en France et en Italie. En 2020 elle propulse la naissance de la Compagnie Grasparossa avec le spectacle « Na'Ni et puis un jour tu vis ».

    Spectacle créé par la Compagnie Grasparossa, écrit et interprété par Simona BONI.

    A 19h : repas ouvert à tous avant le spectacle : pique-nique auberge espagnole à l'italienne dans la cour de la Médiathèque.

    Tout public à partir de 8 ans.
  • Langues parlées
    • Français
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Le 12 juillet 2024 à 20:30
Fermer