logo

Office de Tourisme de la Lomagne à Beaumont de Lomagne

Institutions du tourisme, Office de Tourisme ou Syndicat d'Initiative à Beaumont-de-Lomagne

  • Office de Tourisme - Antenne de Beaumont de Lomagne

  • Vous recherchez un hébergement, un restaurant, une idée de séjour, des loisirs, toute l'équipe de l'Office de tourisme se tient à votre disposition tout au long de l'année.--------------------------------------------------------------------------------------------HORAIRES D'OUVERTURE        Juin :         Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h - 17h         Samedi : 9h-12h         Juillet et août :         Du lundi au vendredi : 9h-12h /14h-18h         Samedi : 9h-12h /14h-17hDimanche et jours...
    Vous recherchez un hébergement, un restaurant, une idée de séjour, des loisirs, toute l'équipe de l'Office de tourisme se tient à votre disposition tout au long de l'année.--------------------------------------------------------------------------------------------HORAIRES D'OUVERTURE        Juin :         Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h - 17h         Samedi : 9h-12h         Juillet et août :         Du lundi au vendredi : 9h-12h /14h-18h         Samedi : 9h-12h /14h-17hDimanche et jours fériés: 10h- 12h           Septembre :         Du lundi au vendredi: 9h-12h/14h-17h         Samedi  : 9h - 12h           D'octobre à mai :         Du lundi au vendredi : 14h-17hSamedi : 9h-12h         Fermeture         Dimanche et jour férié sauf en juillet/août         Entre Noël et le 1er de l'an ----------------------------------------------------------------------------------------- CLASSEMENT DE L'OFFICE DE TOURISME L'Office de Tourisme de la Lomagne Tarn et Garonnaise est en cours de classement en catégorie III. L’Office de Tourisme de la Lomagne Tarn et Garonnaise s’engage à :  - Mettre à votre disposition un espace d’accueil et un espace d’information facilement accessibles. - Faciliter vos démarches. - Vous offrir du mobilier pour vous asseoir. - Vous informer gratuitement sur l’offre touristique locale. - Afficher et diffuser ses périodes d’ouverture exprimées en une langue étrangère au moins. - Etre ouvert au moins 120 jours par an samedi et dimanche inclus en période touristique ou d’animation. - Répondre toute l’année à vos courriers. - Assurer un service d’accueil permanent tenu par du personnel pratiquant une langue étrangère au moins. - Assurer la fourniture de cartes touristiques, plans et guides touristiques sur support papier. - Vous donner accès à son site internet bilingue. - Diffuser son information touristique également sur support papier traduite au moins en une langue étrangère relative : à tous les hébergements touristiques classés comportant au moins le nom de l’établissement, les coordonnées postales, le courriel, l’adresse du site internet, les coordonnées téléphoniques, le niveau du classement . aux monuments et sites touristiques culturels, naturels ou de loisirs pouvant comporter l’indication des tarifs d’usage, des périodes et horaires d’ouverture au public, du site internet et des coordonnées téléphoniques et postales . aux événements et animations . aux numéros de téléphone d’urgence. - Mettre à jour annuellement son information touristique. - Afficher à l’extérieur les numéros de téléphone d’urgence. - Traiter vos réclamations et mesurer votre satisfaction. - Mettre à votre disposition un conseiller en séjour- Garantir la fiabilité et l’actualité de l’information sur l’offre touristique locale. - Actualiser les données sur l’offre touristique de sa zone géographique d’intervention.
Prestations
  • Activités

    • Loisirs créatifs
  • Services

    • Accès Internet Wifi